+++

Qui sommes-nous?

Nouvelles


04-01-2013

Mario Gagné devient le nouveau Directeur général de Gaz Métro Plus

Toute l’équipe de Gaz Métro Plus est fière d’accueillir Mario Gagné au poste de Directeur général de Gaz Métro Plus. À ce titre, il remplacera Luc Génier, président et chef de la direction de Gaz Métro Plus et aura la responsabilité de gérer les filiales suivantes : Gaz Métro Plus, Servitech, Kolotek ainsi que la participation de Gaz Métro Plus dans CDH /CCUM.

 

Mario Gagné possède une solide expérience en finances et comptabilité, principalement acquise auprès d’entreprises de service. Il a également occupé, au cours de sa carrière, des postes de direction générale, dont tout récemment, le poste de directeur général de Servitech Énergie, une filiale à 100 % de Gaz Métro Plus.

Il possède un baccalauréat en administration des affaires, option finances, ainsi qu’un certificat en comptabilité. De plus, il est membre de l’Ordre des comptables en management agréés (CPA CMA).

 

Quant à Luc Génier il retourne chez Gaz Métro à titre de Vice-président, Commercialisation. Il continuera par ailleurs de veiller sur Gaz Métro Plus dont il est nommé Président du Conseil d’administration.

 

Ces nominations entreront en vigueur le 7 janvier 2013.

 

Nous souhaitons à tous les deux un franc succès dans l’accomplissement de leurs nouvelles responsabilités.

Nouvelles récentes

Nouvelles archivées

© 2010-2017 Gaz Métro Plus. Tous droits réservés. Gaz Métro Plus est une filiale de Gaz Métro.

Avis juridique       Conception Web